![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pourtant avec ta tête de vieux grigou à barbe tu es pas très sexy
![]() Je me souviens pas de cette brave femme, elle est où ? ![]() EDIT : Ah si je crois que je vois qui c'est ! C'est pas la militante féministe dans l'auberge près de Luskan ? Moi aussi je l'avais séduit ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je te rappèle que Baron Danton est polymorphe, c'est le 4° screen que je poste et IL n'a jamais la même tête
![]() Ta mémoire est toujours aussi excellente, c'est bien la militante féministe de l'auberge du Griffon vert ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu as tapé à la bonne porte ma coquine ![]() Mais oui chérie j'arrive....quelle impatience..L'Abbé Coelio et son 19 en charisme les met vraiment dans des états pas possible.. ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Eh bé ... quand toutes ces donzelles veront que le dimanche Mr l'Abbé met de sublime chemises hawaïennes, elles vont vite courir se réfugier chez leur mère ...
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et malheureusement au vue de ta condition et de tes voeux, tu ne peux rien faire... C'est frustrant ca hein?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais.... Enfin bon faut voir a quel ordre tu appartiens, certains impose un celibat eux aussi...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 12/05/2006 à 20h57. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|