![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si une telle politique est menée, alors je conserverai mon compte jusqu'aux vacances, et j'invites les autres a faire de meme.
Si vis pacem, para bellum ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
J'adhère. Assimilation ou extermination.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'il va falloir y arriver à cette attitude offensive. Le moment semble en effet opportun afin d'éliminer la lassitude qui nous gagne tous.
Le tout est de trouver des adversaires "dignes" de notre statut et pas des petits plutôt pacifiques qui n'auront aucun répondant... |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les petits ou gros pacifiques : par nature, ils ne sont pas gênants, donc on peut les laisser pacifiques.
![]() Pour les petits aggressifs : il faut les calmer, à l'exemple de La_Fripoulle (merci les ADSL qui ont fait une partie du boulot). Soit en les rasant, soit en conquerrant leur village principal (et en rasant le reste ![]() Pour les moyens et gros : conquête du ou des villages principaux (à 3-4 alliances, en visant toujours les joueurs coincés entre nous, ça devrait se faire sans trop de difficultés, si on agit rapidement et de façon coordonnée). Penser à blinder les défenses de nos membres du nord ouest... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour les Nord-ouest, pas trop loin de moi, il y a les BFT et les XXX (assimiliation peut être un jour ). Mais bon, après, on est assez nombreux donc si les alliances arrivent une par une, ce devrait être gérable.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Quelle aisance avec la plume...
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ha je pensais la même chose y'a pas longtemps, plus qu'a donnez les directive
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouh quelle joyeuse perspective que voilà! Fini le farniente! A nous la guerre éternelle et la suprématie du complexe militaro-industrielles sur les décisions à prendre pour nos politiques futurs!
![]() ![]() ![]() Malheureusement je ne pourrais pas prendre part très activement, et seulement de loin, à toutes ces réjouissances qui s'annoncent ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Concernant les XXX franchement je ne vois pas comment on pourrait les assimiler, ils sont nuls et progressent à 2 à l'heure, je devrais même dire "à 2 par jour" ![]() Eux, ils sont destinés à finir en frigo pour Loda et ses amis... (procesus en cours ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il doit bien y en avoir un ou deux de récupérable :d
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|