|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La Commission Centrale Ounette Ounette s'est réunie sous mon égide et a accepté un ajournement du tour suivant et la validation des points abbéiques. Néanmoins, il a été convenu que du fait de ses manoeuvres dilatoires, l'Abbé aura à s'acquitter d'indemnités dont la nature et le montant sont laissés à une appréciation ultérieure. Qu'il en soit ainsy. 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

up pour essayer de le relancer un petit peu avant que tout le monde ne l'oublie...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est vrai ça, j'ai posté MES réponses depuis une plombe, et JE connais toujours pas MON score (celui des autres, j'm'en bats!   :énervé le petit:  ) 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Up up up ! Où en est le dépouillage des réponses ? 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voyez avec Yboom, mais que ceux qui n'ont pas répondu, genre ce gueux d'Akmar, répondent     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Buh j'ai envoyé mes réponses depuis belle lurette et ou est mon score    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tutututututu tu n'as pas eu de réaction à mon chant... ma proposition qu'on ne saurait refuser   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |