![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Date d'attaque sur la Fripouille | |||
Nuit de Dimanche à Lundi |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 42,31% |
Nuit de Lundi à Mardi |
4 | 15,38% |
Nuit de Mardi à Mercredi |
6 | 23,08% |
Autre |
5 | 19,23% |
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui il avait prévenu sur le tag de l'alliance TO qu'il arrêtait travian sur le serveur 4...
|
|
||||
|
||||
![]()
La_Fripouille n'existe plus serveur 4
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Qu'advient-il du fillo, il a mouillé sa culotte en voyant le sort de la fripouille ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part je remercie tous la guilde de m avoir débarrassé de cette fripouille je vais pouvoir enfin me développé enfin j espère.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais pour les autres T.O, on peut les attaquer ou pas, leur alliance va surement se dissoudre nan ??
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui ça laisse quand même une impression d'inachevé tout ça, en tout cas je ne décolère pas de ne pas pouvoir fiche la racler qu'il méritait à Benoit9 pour son pillage débile de mon plus petit village... Cet ex-T.O. est partit se réfugier chez A.D.S.L.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un sale joueur en moins, cool.
![]() Au tour d'Avorisk. ![]() Pour Fillo, il faut dire qu'il s'est calme. Néanmoins, gardons un oeil sur lui, on ne sait jamais... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|