![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement comme pas mal de possesseurs de cartes n'vidia j'ai un problème d'affichage du texte dans le HUD. J'ai essayé plusieurs solutions mais sans succés. Dommage le jeu est pas mal pourtant.
![]() Tant pis je me rattrapperai sur les jedi knights, outcast et academy.
|
||||
|
||||
![]()
sinon t'achete un carte ati
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Problème de texte ? Le texte apparaît comprimé ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En fait en relançant le jeu çà le fait un peu moins, c'est lisible quoi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, tant que l'on voit correctement le blanc des yeux des pilotes adverses, ça roule.
![]() J'ai recommencé une partie solo hier.... génial, tout simplement génial. ![]() Edit: c'est une image de la démo ? Dernière modification par Massassa ; 23/04/2006 à 23h06. |
|
||||
|
||||
![]()
Xwing, quel sommet du jeu
![]() Je me demande si je n'ai pas encore des disquettes du jeu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() L'image vient du jeu mon petit, j'ai commandé jk2 outcast et jk3 academy chez alapage, là je vais être occupé pour des mois. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je l'ai installé
![]() On peut tenter une multi sauf que je suis mauvais de mauvais A un point tel que je n'arrive même pas à sortir du simulateur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors, pour sortir du simulateur ou d'une mission, il faut en général appuyer sur la touche A, et confirmer (un message s'affiche à cet effet) avec la touche Espace.
![]() Je serai dispo ce week-end pour tester le multi. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je joue avec une manette et je m'en sort pas trop mal, j'ai retrouvé mes automatismes de Wing Commander III
![]() ![]() On pourrait tester une mélée à trois contre une vingtaine de chasseurs Tie. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|