![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
pour le moment j'arette de l'attaquer le pauvre ... il a plus d'armé et plus de palissade ... alors sa devrait deja lui faire passé le message ... mais je craint que non ...
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je pense que le connard mérite une nouvelle correction.
EDIT : finalement, je ne suis qu'a 4h, donc j'attaque !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 23/04/2006 à 16h21. |
|
|
||||
|
||||
|
mouarf la raclée qu'il s'est prit, et il l'a encore grande ouverte ?
![]() EDIT : merci pour le screen
|
|||
|
|||
|
Vu le message que tu as eu Yboom tu devrais continuer
Jusqu'à ce qu'il change un peu d'attitude .
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
A+
|
||||
|
||||
|
Pfff il ose dire que je sais pas gérer mon compte, mais c'est lui qui m'a agressé en premier (bon j'arrêt pas de l'répeter
) et qui s'est ramasser lamentablement....Heu loda est-ce que tu pourrais me constituer une bonne armée offensive que j'lui montre qu'il a tort !
|
||||
|
||||
|
Je suis allé piller son petit village histoire de tater le terrain. Quelqu'un saurait dans quel état est son village principal? Car j'ai 75prétorien et 50imperian prêts à mourir au combat
(c'est pas grand chose mais bon ).
|
||||
|
||||
|
je viens de faire le nettoyage (10 paladin liquidé) MAIS n'envoye pas tes prétoriens ce sont des défenseurs ...
perso je renvoi aussi sec ma cavalerie.
| Modes d'affichage | |
|
|