![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je propose une nouvelle règle : comme il y a un quota de 2 loups pour 10 personnes (1/5), il faut qu'on trouve à l'issue du jeu 1/5è des posts écrits par des loups, sans quoi leur (éventuelle) victoire n'est pas valable.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bilan :
- akmar : dézingué (voyant) - jmlo : dépenaillé (mâle) - tahiti bob : époustraffié (travesti) - raïko : balbutinné (mâle) - danton : injustement trucidé (mâle) - marius : troufigné (mâle amoureux) - reborn : écharpinaffé (fille amoureuse) Il reste : - SCHNICK - CURTIS - EL PACO - SD74 - LE PATRIOTE - FLORIAN Et parmi eux : - 2 filles - 1 travesti
|
|||
|
|||
![]()
On est tellement mauvais qu'il sont obligé de se bouffer entre eux?
![]() Enfin je ne sais que penser, Curtis a certe envoyé un innocent au bucher mais je ne le sens pas coupable: c'est bien mince me direz vous ![]() Par contre j'ai réfléchi sur le cas de Florian, je l'avait considérer comme innocent en pensant que Thahiti avait vu son MP, or il nous a avouer que c'était lui qui avait vu celui de Thahiti.... ce qui veut dire qu'il peut etre coupable, meme plus que probablement, il n'allais pas accusé Thahiti sachant celui-ci innocent.... sinon il aurai été directement démasquer. Je vote donc Florian |
|
||||
|
||||
![]()
Juste comme ca il est absolument impossible que je sois une fille maintenant, je m'explique: Premierement le message de Reborn:
Citation:
Deuxiemement il faut que les deux loups aient pu se contacter pour mettre tout cela au point, donc que le deuxieme loup ait mon msn or seul Tahiti bob connait le mien et comme ce dernier est mort, ce ne peut etre une fille. Troisiemement je suis peut-etre un fourbe mais je prefere gagner post mortem que de voir l'autre cote gagner et je n'aurai jamais tue une fille meme pour le fun. Edit: Je vote contre Le patriote Dernière modification par florian ; 21/04/2006 à 10h39. |
|
||||
|
||||
![]()
j appel a voter contre schnick ! SCHNICK au bucher
Schnick le trans et el paco la fille |
|
||||
|
||||
![]()
Bon pour une fois je vais me contenter de ne pas reflechir et je vais suivre l'avis du maire et homme sd74, je vote comme sd74 (pour le moment c'est Schnick, mais si jamais sd74 change d'avis, moi aussi)
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors je voterai contre moi. Que ce soit clair si tu me prends pour cible autant que je meurs parce que de toute facon je ne veux pas vivre pour voir la victoire des filles....
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne suis pas coupable par contre, je soupconne curTiss de bien manipuler les foules. (Enfin ce qu'il en reste ![]() Je vote curTiss ! Je sais que cela me condamne car, curTiss va voter contre moi et je n'ai donc plus aucune chance de m'en sortir (puisque cela ferait trois contre moi). Mais nous verrons qui a tort qui a raison en fin de partie...
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, Schnick, quand Danton a accusé Tahiti Bob, tu as dit que toi aussi tu avais reçu une accusation contre lui par mp. C'était qui ?
Modes d'affichage | |
|
|