![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
parfait ! dans le village principal
j'aggrandis mon silo, j'ai 10 000 de libres |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème d'une défense dans le patelin de Golem, c'est que sans Golem, ça va être compliqué...
Sinon, Ric, fais gaffe, parce que le gars n'est pas loin de toi, il pourrait aller aussi chercher à te piller. (vous avez vu son classement offensif? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
il a qu'un seul village près de chez moi...
|
|
||||
|
||||
![]()
et il n'est que 4 eme en classement offensif
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Sinon la diplo vous avez essayé?
D'abord : "ce compte n'est pas abandonné, merci de ne plus l'attaquer." Si l'autre s'en fiche ou ne veut pas arrêter, 2ème message : "vous êtes déjà en guerre, non? Vous voulez que quelques alliances de plus vous tombent dessus?" NB : ils sont déjà en guerre contre tout ça : [LPDD]² [~LPDD~] L.D. ´LoW 2` LoW-beta ´ LoW ` FSB NB2 : le type doit certainement avoir pas mal de défenses vu leurs guerres actuelles... |
|
||||
|
||||
![]()
ce gars a decouragé GOLEM
![]() si on fait de la diplo, y aura plus de surprise je veux le choper à 4h00 du mat, les germains sont nuls en defense et il a 4 villages qui sont eloignés |
|
||||
|
||||
![]()
En cours de formation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Assure-toi bien de ses défenses.... je doute que les gourdins qu'on a vu soient ses seules troupes.
|
|
||||
|
||||
![]()
Commele dit massassa fait gaffe a toi ric
Ces gars la ne sont pas des nuls et je pense que tu risque bien de souffrir si ils décident de s'en prendre à toi ... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|