![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En cours de formation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par ric novice ; 20/04/2006 à 10h57. |
|
||||
|
||||
![]()
BESOIN DE CERALES !!!!!!!!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Combien et où ?
Par défaut j'ai envoyé deux fois 3000 d'affilée dans le village principal. Arrivée dans 2h30 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, on peut aussi faire une défense chez Golem pour recevoir le [R]...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
parfait ! dans le village principal
j'aggrandis mon silo, j'ai 10 000 de libres |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème d'une défense dans le patelin de Golem, c'est que sans Golem, ça va être compliqué...
Sinon, Ric, fais gaffe, parce que le gars n'est pas loin de toi, il pourrait aller aussi chercher à te piller. (vous avez vu son classement offensif? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
il a qu'un seul village près de chez moi...
|
|
||||
|
||||
![]()
et il n'est que 4 eme en classement offensif
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Sinon la diplo vous avez essayé?
D'abord : "ce compte n'est pas abandonné, merci de ne plus l'attaquer." Si l'autre s'en fiche ou ne veut pas arrêter, 2ème message : "vous êtes déjà en guerre, non? Vous voulez que quelques alliances de plus vous tombent dessus?" NB : ils sont déjà en guerre contre tout ça : [LPDD]² [~LPDD~] L.D. ´LoW 2` LoW-beta ´ LoW ` FSB NB2 : le type doit certainement avoir pas mal de défenses vu leurs guerres actuelles... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|