![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Idem que Schnick
![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Je me prépare et je rendrais une visite à ce bourrin dans quelques nuits
j'aurais besoin : - de beaucoup de cereales (5000 par jour) - d'une simulation de combat avancée quand j'aurais espionné - un soutien militaire après mon attaque le temps que je refasse mes pertes mes 10 eclaireurs se sont faits exterminer - j'en construits 50 de toute facon, ce gars doit se croire tellemement fort (Rang 70) qu'il sous estime mes villages et mes 800 habitants et si il a que des gourdins sur son deuxième village, ca peut passer car ils sont nuls en defense face à la cavalerie à noter que ses villages sont eloignés les uns des autres Je pense le surprendre en pleine nuit avec (-2h de trajet) : - 150 toutatix(2/3) - 140 cavaliers druides (3/3) - 140 hedouins (5/4) mais d'ici l'attaque , je vais continuer à recruter Dernière modification par ric novice ; 20/04/2006 à 09h56. |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Ok, mais méfie-toi quand même, c'est un [R] qui a survécu jusque là à la guerre contre les LoW, donc je pense qu'il est du genre coriace.
![]() En tout cas, c'est dommage que Golem ne fasse aps signe lui même. Je lui ai envoyé un message in game, il ne l'a pas encore lu. Donc bon, je ne vois pas bien pourquoi tu devrais perdre tes forces pour l'instant, ça n'a pas l'air urgent pour Golem... ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Golem doit etre decouragé grave
avant il était souvent connecté et la perte de son armée et de son colon a du le decourager ![]() Soit on se cotise pour l'aider ou bien je jette ma cavalerie sur ce bourrin de R qui a detruit des heures de patience de Golem |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Bah je lui ai écrit justement pour qu'il vienne ici afin de s'organiser pour l'envoi de resources et pour une assistance permanente... Peux pas mieux faire, mais s'il ne s'est plus connecté depuis, je propose qu'on attende.
La vangeance est un plat qui se mange froid... ![]() Le risque, c'est que s'il ne se connecte pas, ses réserves vont être pleines, et le gars n'aura cas repasser pour se faire des roubignoles en or. ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#6
|
||||
|
||||
![]()
En cours de formation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par ric novice ; 20/04/2006 à 10h57. |
#7
|
||||
|
||||
![]()
BESOIN DE CERALES !!!!!!!!!!
|
#8
|
||||
|
||||
![]()
Combien et où ?
Par défaut j'ai envoyé deux fois 3000 d'affilée dans le village principal. Arrivée dans 2h30 ![]()
__________________
![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, on peut aussi faire une défense chez Golem pour recevoir le [R]...
__________________
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
#10
|
||||
|
||||
![]()
parfait ! dans le village principal
j'aggrandis mon silo, j'ai 10 000 de libres |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|