![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Quelle facilité à l'écriture, j'étais en train de brandir mon épée et je criais "LIIBERTEEEEE!!!"
|
||||
|
||||
|
Voici une bataille épique Oups Je voulai dire hypique que j'ai rondement mené
![]() en assistant Chazam physiquement et moralement...
|
||||
|
||||
|
Merci mon frérot, grâce à ton histoire je sens que je vais bien dormir
|
||||
|
||||
|
joli histoire, tu m'a fait courrir devant mon pc avec un drapeau en beuglant....
|
||||
|
||||
|
Je suis si content,
D'avoir rejoint la seule alliance, Qui défend Du moins je pense, Les valeur de notre beau language. Je parle évidemment, De ce si belle héritage, La langue de D'Atragant. Le Français est un parlé, Qui se peut être aussi engagé, Tout autant qu'insuporté, Lorsqu'il est en sms diminué. Mais c'est bien ce dernier, qui autour de ce jeu, nous a passion donné, tout autant que plaisir et liberté. Sur ce messieurs, Je tiens à vous saluer, Mais c'est avec un plaisir ambitieux, Que mesdames je vous donne ce baiser! |
|
|
|||
|
|||
|
Loosix est battu par les flots mais ne coule point
![]() Ca se paiera vil gaulois, ca se paieraaaaaaaaaaa Mon pauvre cavalier [HOI2] LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE NE FERMERA PAS LES YEUX ! [/HOI2] Te voila prévenu [EU2] Envoyer une lettre d'insulte Réclamer le trône [/EU2]
|
||||
|
||||
![]() Aaah, on en viendra à bout de ces vils surfeurs du sud, on en viendra à bout...
|
|
|
||||
|
||||
|
ouf!!!! vous m'avez fait peur !!!
heureusement que j'ai décidé de lire tout le post de chazam avant d'agir, sinon vous auriez déjà 300 et quelques hommes entrain de piller un petit village d'akmar en represailles :s'éponge le front:
|
||||
|
||||
|
Les actions courageuses et pleines de sénilité n'attendent pas le nombre des années.
![]() C'est fort jeune que notre grand et vénéré chef, Chazamix, a décidé de montrer son potentiel coucougnesque. Il fut malheureusement contraint à une rude compétition avec Akmar, seigneur de la Loose. Mais, courageusement, il releva le défit.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Excellent ... mais peut être faudrait - il une petite explication aux nouveaux qui nous ont rejoint dans l'épopé travianesque sans connaitre nos mythes fondateurs ... ( heum, j'abuse un peu du grandiloquant, moi )
| Modes d'affichage | |
|
|