![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Baron Danton a toujours été clair, limpide et honnête: dès son élection, il a annoncé la couleur: la victoire n'est pas possible! Il ne faut pas rêver, avec un voyant liquidé dès la première nuit et DEUX LL (dont un déjà passé de l'autre côté) + des participants qui ne postent JAMAIS, c'est impossible de s'en sortir. Ceux qui demandent des preuves d'une quelconque culpabilité sont ridicules: c'est impossible ![]() Nous ferons cependant notre devoir jusqu'au bout, chers administrés et nous espérons bien obtenir le scalp d'une ![]() Le déchainement contre notre personne du sire curtis est le signe de sa culpabilité, puisque, et cela nous en sommes certains, nous sommes innocent ![]() Me demander d'apporter des preuves à ce que je dis est ridicule, je me répète: non, nous ne garantissons pas que Curtis en est. Mais il faut frapper, nous ne sommes pas des moutons qu'on mène à l'abattoir: et s'il n'y a que deux possibilités, lui oui moi, mon choix est vite fait ![]() Chers administrés, je vous invite à faire de même car nous savons que nous sommes innocents Mais si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il le dise! Nous sommes fatigués d'entendre des critiques contre nous alors que NOUS nous agissons! Votez Curtis ou votez Florian ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|