Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/04/2006, 13h12
Avatar de Bol2Riz
Bol2Riz Bol2Riz est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 103
Par défaut

C'est quand que vous les raider par suprise?

Nan je déconne je suis un boulayyyyyyy
__________________



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/04/2006, 13h17
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Pas bien :non:

Bol2Riz (suis-je assez clair ?)


:sucette:
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/04/2006, 23h24
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

J'en profite pour saluer Bol2riz des FDF donc.

Au passage si tu peux faire passer le mot à Ganja d'arreter de venir piller, ça serait cool. Il ne prend rien, mais ça serait un bon préalable à des relations futures sur un socle sain.

Sinon jai commencé à poster sur la partie privée, mais il faut que je précise que je n'avais pas les accès jusque là .

J'ai pris l'initiative d'essayer de pondérer l'enthousiasme de nos alliés afin qu'ils ne viennent pas tous sonner à votre porte, maintenant et à la fois lol. J'ai vu que Shnick avait d'ailleurs argumenté son refus auprès des MDR. Et c'est d'ailleurs dans ce sens que j'en ai parlé : nous venons juste de "signer" un PT avec vous, on va d'abord apprendre à mieux se connaître.

Ils sont tous d'une belle et bonne mentalité, mais parfois ils oublient que les intérêts des alliances sont quelque peu différents selon leur taille et leur fonctionnement. Tout ça c'est un peu de manque de visibilité diplomatique, mais comme c'est candide, on ne peut pas leur en vouloir.

Quand aux °ACE°, ne vous attendez pas trop à les voir sur les forums des autres, car déjà sur le nôtre, c'est pas bysance. Cela s'explique en partie parce que c'est une alliance de gens concentrés sur leur village, qui n'aiment pas se prendre la tête avec le forum ni le coté militaire de Travian. Et l'°ACE° leur apporte le cadre et la logistique qui leur permet justement de jouer à cette manière là.

Cependant nous avons aussi des joueurs plus actifs au niveau forum. D'ailleurs certains sont étrangement inversement proportionnel à leur activité au village : très forum et peu village. On a aussi l'inverse : le plus élevé en habitants ne vient jamais sur le forum. C'est comme ça et c'est pas grave.

Pour ceux qui ont accès à notre partie privée, vous pourrez aller voir ce que nous préparons
A bientot

Free Bird
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/04/2006, 09h36
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

On a aussi des joueurs qui ne postent quasi jamais sur le forum.

Mais s'ils sont contactés directement in-game, ils se montrent actifs et volontaires, donc ça va.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/04/2006, 20h52
Avatar de Bol2Riz
Bol2Riz Bol2Riz est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 103
Par défaut

Enchanté de faire connaissance avec un pocesseur d'un forum très élaboré. Tu m'en voudras pas si je vous pique quelque gif animé pour chez nous

C'est quoi le codage html pour la musique d'entrée ça claque !!!

Pis j'aurai besoin de savoir quel logiciel tu utilises pour changer les lettres des différents blasons, je pense que c'est photoshop mais c'est à valider.

Je viens de m'inscrire donc je viendrais flooder par chez vous. Je contacte ganja pour vous laissez pepere. Par contre ça serai bien de venir faire coucou sur notre forum aussi afin de peut etre proposer un PNA dans le futur je pense que ça serait utile pour vous pis pour nous pour pas qu'on arrive un jour à une mésentente avec nos francon chéris

Adresse : http://forum2fou.forum2jeux.com
__________________



Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/04/2006, 20h55
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bol2Riz
nos francon chéris


Ah ces grands fous de F.D.F...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/04/2006, 21h20
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

J'ai vu que tu t'étais inscrit. Mais tu n'as pas fait de post de présentation. Cependant un blason de rang t'as été attribué.

Pour ce qui est de la musique, c'est à la fois simple et complexe. Simple apparemment, compliqué à ce que ça réussisse. (12 heures -9 une nuit + 3 la journée suivante- pour arriver à quelque chose. J'en reparlerai plus tard. D'autant qu'il y a 2 bandes sons différentes en fait.

Quand aux blasons, c'est un procédé qui passe par plusieurs plusieurs logiciels et plusieurs formats de sauvegarde. Mais comme Chazam m'avait parlé de vous, j'ai préparé le vôtre, toujours d'après les couleurs de votre forum.

J'irai faire un tour sur votre forum prochainement. Je te remercie pour nos confédérés à propos de Ganja. Nous connaissons un peu les FDF de part nos contacts assez nombreux. Un PNA ne serait pas à négliger.
J'ai peu de temps. Je vous salue tous et à bientot
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone