![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai pas demandé les rôles, auquel cas je m'en ficherais de savoir s'il révèle les lucky looser ou non
|
||||
|
||||
![]()
Pourrais t on avoir une date limite s'il te plait Yboom ?
Suite au questionnaire que je vous ai envoyé à tous, j'ai de nouveaux éléments. Si l'on pouvait attendre un peu, ce serait pas mal (style demain soir 20 heures), le temps que je reçoive les deux dernières réponses. Personnellement, cela m'ennuyerait de condamner JMLO sur le seul fait qu'il a mal géré le comming out de SD. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
johan : jmlo I'm sorry but you are a choice of yours concurents ...
jmlo : I know johan : jmlo nude the true is ... jmlo : OK leaz : ho putain il en a une toute petite ... jmlo : nnnnnnoooooooonnnnnn ... (en s'enfuiyant ...) et oui jmlo était bien un male ... bon j'attend le MP le mail la rencontre msn pour les loup le docteur et jmlo pour savoir a qui il donne ses pouvoir ...
|
||||
|
||||
![]()
Je me protege !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|