![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je vais pas laisser Coelio me larguer aux points.
|
||||
|
||||
|
Mais comment fait-Il ?
|
||||
|
||||
|
Je crois qu'il manque encore les réponses de Tzar, Manu et Yboom. Vous passez votre tour? Pourtant c'est facile?
(plus que trois possibilité pour que quelqu'un me trouve tuuuuut et biiiiiip aussi )
|
|
|
||||
|
||||
|
Dernier délai les enfants: demain 18h00. A ce moment là, je repasserai par ici et poum je posterai les résultats
Sais pas qui vient après moi mais il peut déjà commencer à chercher ses noms
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et je devrais envoyer ma liste à qui ?
|
||||
|
||||
|
A Schnickounet
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
:chuchote:
Et par rapport au CCCCC (Complot Contre Coelio, Celui à la Chemise), en fait j'ai réfléchi après notre discussion sur MSN - en fait, quand ce sera son tour, il suffira de tous répondre "Jean Lefèbvre" à chacun des noms qu'il proposera -> 0 points pour chacun de nous, mais aussi 0 x 12 pour Lui. CCCCC vaincra !!!
|
||||
|
||||
|
Déjà, avec l'indice "chemise" la photo avait été ressortie...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|