![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben t'attends quoi?? :tape:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On est pas aux pièces. ![]() Qu'est-ce qu'ils foutent chez gamershell ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Va jouer au golf ça te calmera
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
not available yet !
|
||||
|
||||
![]()
Ayez c'est bon je dl.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Demo installée, à noter qu'il faut une connection internet pour y jouer et cette demo est jouable pendant trois heures, je vais me lancer dans la campagne Doomsday 45-53 avec les Russes.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oublie pas de faire des screens pour nous.
![]() Moi, je préfère attendre d'avoir 3 heures complètes de libre pour le tester. Pour le moment, Oblivion me prend trop de temps.
|
|||
|
|||
![]()
Amuse-toi bien. Et n'oublie pas d'inonder tes ennemis d'espions. Et ensuite de nettoyer ses contre-espions. Et ensuite d'exterminer ses ministres, de voler ses technologies et de lui coller du dissent
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vu que l'URSS commence le scénario Doomsday avec 0 argent il m'a été difficile de juger l'efficacité de l'espionnnage, peut être avec l'utlisation d'un cheat...........
![]() Sinon les nouveautés vous les connaissez. Par contre toujours pas de récapitulatif sur les combats aériens, dommage parce que là le jeu frôle la perfection. Allez les screens. ![]() ![]() J'aime bien l'écran de démarrage. ![]() ![]() ![]() L'URSS est en guerre contre la planète entière ![]() ![]() Grâce aux espions infiltrés on peut avoir des renseignements sur les autres pays. Le chiffre dans le rond vert indique le nombre d'espions en opération. ![]() ![]() ![]() ![]() Les nouveaux écrans sur la maintenance des unités du joueur. ![]() On ne voit plus les forces de ses ennemis, intéressant en GPO çà. ![]() ![]() Là on voit pas mais chaque type d'avion à son sprite pas comme dans HOI2. ![]() On a droit à un récapitlatif des batailles menées par les officiers en plus des attributs qu'ils peuvent gagner pendant un combat. ![]() Moscou après avoir été atomisé. ![]() Un truc m'a déplu par contre : se prendre 30 de dissent en créant la RDA là c'est un peu fort de café, j'ai arrêté ma partie à ce moment là ![]() Je testerai l'espionnage demain. ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|