![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui ils auraient pu faire une carte jaunâtre comme au bon vieux temps quoi
|
|
|
||||
|
||||
|
Le mieux serait qu'ils laissent encore le choix, un peu comme dans le jeu risk : on pourrait choisir dans les options entre 2d et 3d. Techniquement, ca devrait etre possible.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Ils ont l'air trop lancé dans leur logique : 3D nous amènera un nouveau public.
Moi je dis, ils jouent un jeu dangeureux...
|
||||
|
||||
|
Ca ressemble un peu aux graphismes de Diplomacy.
![]() Mais j'uis pas trop inquiet finalement, ils tiennent avec la série des Europa une franchise solide avec une communauté importante qui d'ailleurs ne se génera pas pour donner son avis, m'étonnerait quand même qu'ils flinguent leur meilleur atout. Allez on se motive ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Civ IV et maintenant EU 3 ! Mais où s'arrêterons-t-ils ?
|
|||
|
|||
|
houlalalala
![]() quelle catastrophe pour les graphismes pour l'instant. ![]() comme Coelio, je déteste tous les jeux en 3D (sauf Les Sims 2 qui est sympa) mais en plus cette 3D là me donne des spasmes de régurgitation :vomi: et en plus je vois qu'on aurait des genres de points de piété (le ying et le yang c pas ca?). j'ai peur d'un système qui se rapproche de Crusader Kings
Dernière modification par Lucayes ; 29/03/2006 à 20h38. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et quant a se rapprocher de CK...bah une meilleure personnalisation des monarques, voire des leaders, me dirait bien
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
![]() 4 lettres : "Laid" Peut mieux faire
|
||||
|
||||
|
4 lettres moi aussi: decu...
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est le même moteur que Diplomacy.
![]() Et je suis aussi allergique que vous à la 3D dans les jeux de stratégie (penser à virer civ4 de mon ordi ).
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|