|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mouarf j'ai foiré les deux Led Zep. Je suis comme Von Aasen moi je suis un historien pas un rocker     J'avais mis Hindenburg (le nom du zeppelin le plus celebre) pour la 9   Comme triumvir j'ai mis Pompée (hésité avec Antoine  ) Et Philippe II j'ai mis Alexandre le Grand (hésité avec Auguste  ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben moi j'avais tente l'un des freres mongolfier Joseph si mes souvenirs sont bons...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 pour la 9 j'ai hesité entre hindenbourg et robert plan ... mais pas pensé a jimmy page ... 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Liste envoyé à Von Aa    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et voilààààà : 1.Louvre 2.Phonographe 3.Bill 4.Réunification 5.Alésia 6.Courant 7.Renard 8. ATTENTION EDITE pour la 2e fois Sedan 9.Chimie 10.Parc des Princes Réponses dans 36h, bonne chance à tous   (réponses à envoyer à jmlo) Dernière modification par von Aasen ; 28/03/2006 à 13h10. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

MP envoyé, sur ce coup je n'ai pas réfléchi, j'ai tout fais à l'instinct, on verra bien si cela me réussit    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Moi je passe encore mon tour je crois    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

He Danton m'a pique mon idee...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  c'est très façile en plus  Blague à part y'a un petit souci avec le 8 : Von Aa ne le connait pas  (parce qu'il est hyper connu ! ) et y avait une erreur d'ortho dans le nom  Donc Von Aa va faire une autre proposition et ceux qui m'ont déjà envoyé le MP pourront m'envoyé la liste mise à jour  Du coup je ferai les calculs plus tard   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |