![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
comme je l'est deja dit les USA sont TROP PUISSANT TROP TOT, je ne conteste pas la puissance des USA mais la date a laQ il l'obtienne !!!
|
||||
|
||||
![]()
La puissance des USA trop tôt compense une chine entièrement dévouée au Japon et pacifiée dans la quelle le Japon doit pas engloutir des div pour mater les révoltes. Car vouloir toute la chine aussi tôt dans le jeu, et en même temps limiter la puissance des USA qui arrive via event en fonction des évenements en chine justement, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
annexe là alors, je suis pas opposé à voir un bidouillagede save dans ce sens...
![]() Mais un bibouillage pour offrir 200 div au japonais, heuuu... bof bof on va dire! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le probleme est que dans l'état actuel le japon peu dificilment faire plus que de la figuration dans cette GPO ... oui le japon a niquez le chinois a une vitesse éclair ... mais il en reste que la japon a une force de mouche face au USA ... l'équilibre des force qui vas partir en couille des 39 ... pour etre en désiquilibre pour les allier des 40 et en total déséquilibre pour les allier en 41 ... les mec faudrait vous réveillez et vous dire que l'équilibre des force a été trouvé historiquement en 42 et que l'avantage a vraiment tourné au allier en 44 !!! et pas en 39 puis 41 ... qu'on ne respecte pas totalement les dates OK mais qu'on est le désiquilibre pour un camp avant meme l'équilibre historique des forces ... PS : oui s'est la faute a un jeu mal équilibré ...
|
||||
|
||||
![]()
Si t'annexe le nioche, t'as 190/200 PP, ça te permet de te comporter plus correctement face aux states. Après, si tu veux débarquer en Californie, c'est autre chose. Ca devient pénible ces pleurnicheries à la longue...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Puis comme Marius le dit, tu as sacrifié toi même ton potentiel industriel en n'annexant pas la Chine. Je le redis: on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Mais je suis pas opposé, pour réparer cette erreur de jugement qu'on modifie la save pour que tu annexes Chine.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bcp plus cho a faire que rajouté des leader ou changé la beli sa ...
|
||||
|
||||
![]()
Là, tu nous demande de t'accorder gratis 200 div de bonnes qualité, faut pas abuser non plus. Il demeure que nous devons trouver un ricain pour demain soir.
Perso, je vais assumer les choix de Zva, même si certains sont complètement à l'opposé de ce que j'aurais fait. Je me vois mal demander une modif de save même si je pense que les chances des alliés sont réduites à cause de ça. PS : Ce n'est pas une critique de Zvarog, c'est juste qu'il a fait des choix que je ne fais habituellement pas avec l'UK. Du coup, ou je change ma manière de jouer l'UK, soit j'assume 18 mois de retard dans des secteurs qu'il n'a pas développé. C'est aussi un handicap lourd pour les alliés, et pourtant, je ne vais pas pleurer pour ça. Dernière modification par Marius ; 20/03/2006 à 13h42. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|