![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
L'idée de El Paco me séduit énrmément.
![]() Pour moi, il est TRES dangereux de se rapprocher des Phoenix surtout si ceux-ci ne jouent pas directement carte sur table... nous utiliser comme tampons n'est pas top. ![]() Si ça pête, va falloir la jouer finement. ![]() En tout cas, je n'ai pas eu le temps de les contacter, et ne pourrai le faire avant lundi midi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nous ne connaissons pas la raison de leur proposition ce qui, selon moi, est déjà suspicieux (même moi, j'étais passé dire bonjour, eux même pas...). Rien que pour cela, je ne répondrais pas favorablement de suite.
De plus, si les informateurs de gorgone ont juste ( à lui/elle de juger de leur "crédibilité" mais s'il poste c'est qu'ils sont crédibles), s'engager dans un tel conflit me paraît très hasardeux. Même si je ne porte pas les Low spécialement dans mon coeur, je ne vois pas en quoi nous aurions intérêt à entrer en guerre. Les "grosses" alliances ont toutes des pactes les liant (au moins des PNA) ce qui fait que malgré l'engagement de certains, s'il y a conflit, certains devront rompre des traités et retourner leur veste. Avant de se retrouver au mauvais endroit, je serais pour une prise d'information un peu plus grande (quitte à rester neutre au début puis à rejoindre un camp). Voila, bon, mon pc n'a plus de batterie. A plus
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un pourrait donné un aperçu de la disposition des alliances [R], LOW, Phoenix par rapport à la notre? Il me semble que le plus gros de l'alliance LOW se trouve à l'opposé de nous, j'me trompe?
Donc si guerre il y a elle devrait se dérouler loin de nous, pas la peine de s'impliquer...
|
|||
|
|||
![]()
J'arrive pas a faire une localisation avec http://shish.is-a-geek.net/projects/travmap/?lang=fr
![]() Mais en gros les ' LoW ' sont partout |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ce que j'ai posté à tube, l'un des diplomates des Phoenix :
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Nous avons eu quelques nouvelles de leur part ou c'est un calme plat ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
tube m'a confirmé que la bonne raison d'un PT est... LoW
![]() Il nous recontactera plus tard, quand les choses seront plus avancées. Je lui ai dit qu'il nous sera difficile de nous engager directement dans un PT (trop visible, et on serait en première ligne, donc on serait mal ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma foi, un PNA pourrait être pas mal, non? Ils se couvrent (on ne les attaquera pas dans le dos) et nous ça nous laisse une marge de manoeuvre avec d'autres alliances.
|
|
||||
|
||||
![]()
Petit détail : les [R] sont entrés en guerre avec les FSB. Avec la multiplication des pactes, cela peut avoir un intérêt.
SInon, concernant les Phoenix, cela peut avoir un intérêt d'avoir un PNA mais un PT pourrait amener quelques soucis très bas.
|
|||
|
|||
![]()
Assez étrange et innatendu
![]() Et il me semble que l'age moyen chez les [R] ne soit pas des plus élévé, d'ou une mentalité assez SMS qui me ferai facilement pencher vers l'autre camp, et la "demande" de PT des phoenix comfirme cela... Donc non nous ne servirons pas de chaire a canon (a catapulte plus tot ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|