![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle type d'organisation souhaitez vous ? | |||
Proposition A |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 | 66,67% |
Proposition B |
4 | 14,81% |
Proposition C |
2 | 7,41% |
Proposition D |
3 | 11,11% |
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le choix A est à 5 .
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais il y a deux non votants en plus, ce qui a mon avis, ne fait que ralentir les discussions. D'autre part, je ne comprend pas l'interet de ne pas donner de vote à ceux qui ont déja un post dans l'alliance : je verrai bien chazam et el paco membres du conseil et votants.
Mais je vais arreter je complique le sondage et ce n'est pas mon but. Je vote donc blanc. ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca tu demanderas à Chazam, c'est son idée après tout ![]() Peut être pour ouvrir le conseil à plus de personnes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que les deux non votants sont là pour pondérer et élargir les débats, pour maximiser le nombre de points de vues pour une meilleure représentation de l'ensemble de l'alliance sans pour autant ralentir le bon fonctionnement et les décisions du conseil.
Je vote pour la proposition A. Pourtant la D me semblait interessante, mais le personnel reste trop important et je doute que toutes les situations que rencontrera l'Alliance demandant des décisions rapides, voient l'ensemble des élus du conseil réunis à chaque fois. La B est bien aussi, parce qu'alors mon frère serait votant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personnelement, je serais aussi plutôt en faveur de la proposition A. Les deux personnes non-votantes ont quand même leur mot à dire puisqu'elles participent à la discussion. De plus, en cas d'absence d'un des membres, leur avis peut permettre de trancher. C'est ce que je reproche un peu à la solution B.
Concernant les deux dernières, j'ai toujours en tête le problème de savoir qui est où (mine de rien, ce n'est pas un petit soucis). De plus, si concernant les parties militaires, je pense que la régionalisation peut avoir des avantages (mais aussi des limites car certains dans un autre zone sont plus proches de moi que des personnes de la même zone), je pense que ne pas inclure cette aspect dans le conseil ne serait pas catastrophique (car après tout, toute décision doit être le fruit d'une réflexion donc tous les aspects devraient être pris en compte).
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Va pour la A, Tzar et Tahiti m'on convaincu.
![]() (hop, décision prise 5 secondes 18'' après lecture des posts précédents ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Apparament on se dirige ver la A... mais qui serai les 5 membres du conseil? Je sens d'ici une lutte de pouvoir effrénée...
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je demande la destitution pour insolence intolérable de ce monsieur là ![]() ![]() En tout cas je note que je me suis cassé la tête pour trouver 4 propositions pour rien ![]() Et je note aussi que finnalement c'est rapide les sondages ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est surtout rapide lorsqu'un message est envoyé à toute l'alliance en disant aux gens de passer sur le forum. (genre, j'ai regardé le forum avant de lire mes messages).
Quant à savoir qui serait dans le conseil, c'est toute une autre discussion ![]() Sinon, proposer plusieurs solutions est toujours une bonne idée. Si tu n'en proposes qu'une seule, les gens râlent tout de suite.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Et ça nous évite de réfléchir à d'autre possibilité
![]() Pour les membrs du conseil, que tous les prétendants se nomment et on votera pour 5 d'entre eux ![]()
Modes d'affichage | |
|
|