![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca parle de femmes?!
Mais raconte, malheureux!
|
||||
|
||||
|
j'en profite pour faire un peu de pub
pour la vigie pas de Travian la bas ! http://www.steamfactory.net/La_Vigie...9e33b2623db881
|
|||
|
|||
|
Citation:
Si tu tiens tant à le savoir suffis de demander l'accès Mais ce serait dommage de pervertir une âme si pure
|
||||
|
||||
un instant j'avais cru que danton était un travianaute et qu'il venait seulement de se rendre compte que la plupart des décisions se prennaient sur le forum caché hé griffon : tous les anciens messages de la vigie ont été perdus, c'est ça??
|
||||
|
||||
|
Citation:
)
|
|
|
||||
|
||||
|
ahhhh...ok, merci jmlounet
|
||||
|
||||
|
oui enfin non en fait ça va pas.....je peux avori accès à la page de présentation de l'ancien site ( pas les forums, la page de garde ) , mais là il n'y a aucun endroit où il me demande de m'inscrire
|
|||||
|
|||||
|
Citation:
Mais pourquoi est-ce que je choisis toujours le chemin de la révolution quand il suffit de demander gentillement Citation:
Citation:
Citation:
, de plus je suis homme d'honneur et de parole moi monsieur. Parfaitement, demandez donc à Coelio (comment? Il ne passe plus jamais par le forum? Ben justement, c'est pour cela que je le propose: l'abbé ne pourra donc pas infirmer mes dires et je bénéficierai dès lors de l'approbation par défaut de la plus haute référence morale de ce forum )Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Tu peut quand même te connecter ! mais pas t'enregistrer comme nouveau membre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|