|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  [BOA] Démo disponible ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 cool je vais pouvoir testé le jeu !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Excellent! 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cool, je voulais voir un peu comment ça se jouait. Je n'y connais absolument rien en wargames.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

essayez sans hésiter ! ce jeu mérite l'oscar pour l'année 2006 ! c'est beau c'est passionant c'est intelligent ! 
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comment qu'ils me font une réputation.    J'ai le jeu mais je me suis pas encore lancé dans une campagne, çà viendra mais laissez moi le temps.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca marche pas!  Je précise le lien donné dans le post du forum officiel ne marche pas. Ah j'oubliais.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Meuh si ça marche ! Essaie clic droit + enregistrer la cible sous" Ou alors va ici : http://www.ageod.com/download_patches/ Et clique sur la démo. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est bon ca marche merci... Mais c'est long.... trés long: plus de 15 h pour télécharger 177 Mo. Pareil pour les autres ou c'est juste moi qui suit maudit? Dernière modification par Guernica ; 17/03/2006 à 21h42. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |