![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
suite au message de RIC du 08/03/2006
je viens de m'identifier... OUF >>> golem -96 / 111 du vilage "Golemdunum" J'ai mon voisin "ric" qui m'a proposé d'intégrer le CLAN, je suis la pour ça J'ai presque toutes mes mines au niv6 Je suis un Gaulois qui ne fait du commerce qu'avec des Gaulois... Et je cherche a contribuer a la domination du CLAN dans ma région golem |
|
|
||||
|
||||
|
la candidature de golem permettrait à l'alliance d'etre tres bien representé dans mon coin
besoin de ressources pour l'ambassade ? (j'ai fait un envoi y a 2 jours, je crois) |
|
|
||||
|
||||
|
Ben pourquoi pas!
la wing est en marche, donc il faudra voir quelle ambassade monter, et qui mettre où, donc de la place devrait se faire d'ici 2-3 jours (peut-être 5 maxi j'espère...) En attendant, on peut éventuellement monter l'ambassade d'un cran... Gilou, si tu as besoin de resources, dis-nous.
|
||||
|
||||
|
up
oubliez pas golem Oppidum de RicTransport vers BrucellaArrivée2:30:23 hà 01:04 heuresRessources 750 | 0 | 0 | 0
|
|
|
||||
|
||||
|
Eddie51 est averti de l'inviter
|
|||
|
|||
|
Qu'en est il à présent ?
|
||||
|
||||
|
il est dans la wing PSC ,ce serait mieux qu'il rejoigne la maison mere
|
|
|
|||
|
|||
|
Ca c'est un boulot pour .... SUPER SCHNICK tadaaaatatatataaaaaaaaaaaaa
|
||||
|
||||
|
Bah, wing et alliance "mère" = alliance Francon?
Ah moins que ce soit pour ses points
|
||||
|
||||
|
Citation:
| Modes d'affichage | |
|
|