![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Ou en est la wing alors ?
![]() Avec la proposition des PCS ! |
|
|
|||
|
|||
|
Au fait, à ce que j'ai compris les PSC formeraient la wing en fait, et non pas Schnick qui la créerais .
Cela risque peut être de poser problème non ? Ou bien créer une wing de laquelle se chargerait Schnick en parrallèle des PSC
|
||||
|
||||
|
Citation:
: Schnick pourrait être détaché chez eux.Ah j'oubliais : Il faudra trouver un tag qui précise leur rattachement à nous (en plus de l'indication dans la page de présentation de l'alliance)... Genre FranPSC par exemple.
|
|||
|
|||
|
Par contre je pense que faudra réorganiser le forum privée en deux partie wing et mère
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ca dépend, je pensais qu'on travaillerais tous ensemble, auquel cas aurait on besoin d'un forum pour la wing ?
|
||||
|
||||
|
Non, je ne crois pas Grafistou.
on doit ne faire qu'un... Et le conseil fera le lien de tout façon... non?
|
|||
|
|||
|
Comme tu veut chazam c'est toi l'chef
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah non non, je ne suis chef de rien du tout hein...
![]() J'ai juste des idées que vous avez le droit de critiquer en plus
|
|||
|
|||
|
Ouep c'est une expression de chez moi ca :p c'est pour dire " ok ok c'etait juste une idée " mais bon quasiment à chaque fois que jte lit t'a raison hihi
|
|
|
||||
|
||||
|
mon sezcret pour avoir toujours raison :
- manger frugal, sauf en cas d'activité physique inhabituelle - être timide dans la vraie vie - aimer Calvin et Hobbs - être amoureux - Parler au téléphone pendant des heures avec sa tendre et douce (je suis justement en train de suivre cette partie du programme drastique que je vous expose )- Aimer la science. Voilà, rien de compliqué, c'est une question de rigueur ![]() ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|