![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Fin juin - fin juillet ça m'irai
|
|
|
||||
|
||||
|
Et en fait çà prendrait quelle forme? Simple repas au soir où vraiment une journée ensemble où les deux bruxellois de service (Schnick et Gilou) en profitent pour nous faire découvrir cette ville ? (que même moi, belge, je connais pas bien du tout)
Sinon, je peux acceuillir un ou deux gars... de préférence des bretons, on se fera des beuveries!!! Yboom tu viens???
|
||||
|
||||
|
Je vais devoir aller à un marige dans le nord. Ce qui est très con, c'est que les mariages sont le week end... Du coup, je vais devoir remonter.
A moins que la date tombe dessus et je ne sais pas laquelle il ne faut pas prendre et en plus, il y a un second mariage en Alsace aussi, et meeeeeeerde ![]() Avec un peu de pot, ça tombera entre ces mariages, et je pourrai venir avec ma tendre et douce. Elle aime bien la belgique en plus. (elle a vécu 10 ans à côté de la frontière Belge : Maubeuge/Valenciennes)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Idem, je privilégie la journée complète !
|
|
|
||||
|
||||
|
Pareil!!....
|
||||
|
||||
|
+1
Ma femme est convaincue Je pense donc que si nous pouvons venir, on s'offrira le week-end complet Pour faire avancer le schmilblick, on pourrait avancer des dates Par exemple, je (nous sommes libres les WE des semaines impaires, c'est-à-dire pour les périodes propices les 10 et 24 juin, les 8 et 22 juillet et les 5 et 19 aout
|
||||
|
||||
|
Pour moi, fin juin devrait être bon, après ca ne sera pas possible. Si j'ai bien compris, c'est bruxelles ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Je peux héberger deux ou trois personnes et (même si Cypho-le-Méchant m'exclut du décompte des Bruxellois de service), faire visiter deux ou trois chouettes coins. J'habite à 4 stations de métro de la gare du Midi et 6 stations du centre-ville.
PS : ah oui, et à 5 minutes de chez moi, il y a un café avec plus de deux cents variétés de bières...
|
||||
|
||||
|
Oh oui, désolé Chouchou... je t'ai oublié!
| Modes d'affichage | |
|
|