![]() |
#8
|
||||
|
||||
![]()
moi j'aurais bien suivi ces cours là
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
-comment choisir son champoin?: le premier sur lequel la main tombe...ATTENTION : bien connaitre l'aspect extérieur des différents champoins pour éviter de se laver l tête avec du lave-foufoune-intime ou de lacrême à raser -comment savoir s'il fat racheer un autre champoin?: tous les autres sont vides -comment savori qu'un champoin est vide?: il n'est jamais "vide"....mais on peut le considéré comme tel quand il y a 10 bouteilles de la même couleur avec un centimètre de produit au fond dans un coin del a salle de bain..... Citation:
SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD Apporter son agenda au cours[/quote] oui bon bhein ça va hein ![]() ![]() sinon, pour les bacs à glaçon je vois pas trop le problème .....ni pour le fait de demander son chemin ![]() ![]()
__________________
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|