![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Un conseil : ne pas envoyer de phalanges en attaque
(c'est aussi pauvais que les gourdins en défense )Un autre conseil : Franckix, à ta place, je ferais plein plein plein d'épéistes (en essayant de pas plomber complètement mon amélioration de mes petits patelins pour autant), et je les planquerait chez quelqu'un de pas loin. Hop, après sa prochaine attaque (ou pendant, pour gagner du temps) tu rappatrie des épéistes (pour qu'ils arivent juste après l'attaque) et je les envoie en contre sur son reste de troupes (plus le lanciers).
|
||||
|
||||
|
Malheuresement, du a mes pertes recentes (30 druides), ma faible economie et mes rares toutatis, je ne pourrai pas participer militairement a cette action. Mais je serai de tout coeur avec vous !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
|||
|
|||
|
Ok alors je retire mes phalanges
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|