![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que tu as besoin d'assistance? J'peux t'envoyer 100 légionnaires, mais ils metteront 41h32 à arriver
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans 41h, tout sera fini.
Par contre, mon 2ème village Nova va probablement recevoir la visite de catapultes, donc j'aurais besoin de quelques troupes de plus là-bas (pas plus d'une quarantaine pour ne pas couler ma production de blé. Les attaques avec des catapultes sont prévues dans 26 et 29 heures.
|
||||
|
||||
![]()
Organisons une petite diversion !
Troupes en chemin Le QG Pillage de cair andros Arrivée dans 35:01:08 hà 04:13:40 heures Le QG Pillage de dol amroth Arrivée dans 35:17:30 hà 04:30:02 heures Le QG Pillage de N.U.M.A Arrivée dans 36:35:30 hà 05:48:02 heures Une Phalange par attaque ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'aurais dû mettre 2 épéistes par attaque, s'ils avaient fui, ils auraient survécu !
|
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie 20 druides au deuxième village de Reborn.
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme tu dis "pas plus de 40 unités", je ne sais pas si tu as 40 ou 80 de blé par heure disponibles....
d'où le fait que je ne t'envoie que 20 druides. Il y en a 50 autres en réserve, fais-moi signe si tu en veux. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
arrivé à 22:10 heures |
|
||||
|
||||
![]()
Il me reste encore 75 blé par heure. Mais je compte l'augmenter d'ici ce soir.
|
||||
|
||||
![]()
1 000 fer en route !
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon le gars persiste, mais quelle branlée il prend !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|