![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() Premiere attaque repousé avec pas mal de perte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Deuxième attaque :
![]() J'ai quand même perdu pas mal avec les deux attaques. Mais 60 druides sont arrivés.
|
||||
|
||||
![]()
bon, vu que ça pille encore, et que je n'ai pas vraiment de troupes de défense, pour l'instant je ne vois pas trop quoi faire ....
sinon, préviens moi en-jeu ce que tu veux que je fasse ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
3ème attaque :
![]() Ca tiens le coût mais à force, ça commence à revenir cher. ![]() Par contre, je suis en manque de fer et c'est essentiel pour produire des troupes. Alors si quelqu'un pouvait m'en passer un peu, ce serait très sympa de sa part. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Comprend pas pourquoi il a tout envoyer séparément
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je t''envoie 1 000 fer dès que mes marchands seront de retour ! (2-3h environ)
|
|
|||
|
|||
![]()
Je pourrais t'en envoyer, mais 10H de trajet pour l'aller simple c'est carrément trop long
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as encore/aussi besoin de troupes??? |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que tu as besoin d'assistance? J'peux t'envoyer 100 légionnaires, mais ils metteront 41h32 à arriver
![]()
Modes d'affichage | |
|
|