![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ay fait syrco, j'ai vu qu'une fois tu m'avais envoyé des ressources, il y a très tèrs longtemps .....merci du geste
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On lance des ripostes contre les autres LBB ?
Sinon je peux envoyer ma cavalerie en soutien mais mon infanterie sera vraiment trop lentes pour y aller.
|
||||
|
||||
![]()
Alors, voilà mon entretien avec le Franckx côté obscure : (de bas en haut)
Citation:
Donc je pense qu'il faut préparer une belle défense ![]() Syrco, les gourdins sont absoluments nuls en défense, ça ne sert à rien de les envoyer dans ce but ![]() ![]() dès leur arrivée, rappatrie les ![]() Je renvoie 43 Druides ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 10/03/2006 à 22h18. |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, pas sûrs qu'ils jouent aussi mal aussi
![]() ![]() Là, on a pas d'horaire, va juste falloir bétonner, aider Magnantus à monter sa palissade, et attendre en envoyant du blé. ![]() Si après 5 jours il n'y a rien, beeeen... ![]() On attend 5 jours de plus! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour l'instant il y a quoi comme armée qui est en defense et est ce qu'est la consommation de blé ?
|
|
||||
|
||||
![]()
pour l'instant j'ai
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
arrivé dans 35:23:55 h
![]() on va dire que si il mette du temps a attaquer les commercant arrive dans 11:03:01 h
|
||||
|
||||
![]()
envoi de 445 de blé d'ici 1:42:01 heures
arrivé à 23:16 heures |
|
||||
|
||||
![]()
Beeen... Si on foire, on passe à ton plan B Akmar...
n'empêche que cette technique a TRES bien fonctionné avec Massassa! ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|