![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon les gars, il faut relancer les negociations...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
|||
|
|||
|
Oui ça serait bien
de notre côté on est toujours d'accord pour un PNA ou un PT ; le PT serait mieux pour nous mais j'ai cru voir dans un de vos topics que vous vous plaigniez d'en avoir trop...
|
|
|
||||
|
||||
|
Disons qu'avoir une floppée de PT ou PNA ne fait pas très net sur la carte de visite...
Pour un PNA, il faut voir. Nous en avons deux à retirer (absence prolongée de contact, alliances qui n'ont pas progressé : ¤IW¤ et GDA), donc on opurrait vous y mettre. A mon avis.
|
|||
|
|||
|
Hello les gens!!
Juste je vous demande un service... Pourrait-on attaquer "legionnaire" de votre alliance??? En effet ce dernier nous attaque des fois et il n'a pas l'air de comprendre qu'on ne veut pas la guerre avec lui... Maintenant on aimerait riposter pour le calmer une bonne fois pour toutes mais on aimerait bien ne pas tomber en guerre contre vous tous... Juste lui mériterait une petite claque... Aussi nous ne le détruirons pas non plus mais juste lui montrer qu'on est là.
|
|
|
|||
|
|||
|
C'est gentil de le prévenir
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah ça, ça va être compliqué à accorder. Car nous n'avons rien contre les pillages.
![]() Et le PNA n'est pas officiellement signé, donc Légionaire n'a enfreint aucune règle je pense. ![]() Il n'y a pas assez de personnes qui se sont exprimées sur la nécessité d'un PNA entre nos alliances (par oubli ou manque d'intérêt), donc le PNA n'est pas encore signé. Donc Légionaire peut gérer ses relations de voisinage comme il l'entend, à mon avis.
|
|||
|
|||
|
Du même avis que chazam essaye de resoudre le problème diplomatiquement avec lui
|
|
|
||||
|
||||
|
Pourquoi pas Grafistou, mais ça n'a justement pas l'air de fonctionner.
![]() Et comme nous n'avons pas de PNA, beeen... Difficile d'en vouloir à Légionaire en fait.
|
|||
|
|||
|
Oui mais ce que je veux dire c'est que, si nous ripostons, on ne voudrait pas se retrouver avec vous tous sur le dos... En gros éviter la guerre rien que pour ce gars...
Bon j'envoie un ultime message... Dernière chance donc, et j'espère qu'il ne nous attaquera plus, ça serait la meilleure chose bien sûr |
|
|
|||
|
|||
|
Oui c'est sur, bonne chance donc
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|