![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur président des USA ? | |||
| Washington |
|
9 | 23,68% |
| Lincoln |
|
5 | 13,16% |
| Wilson |
|
1 | 2,63% |
| Roosevelt |
|
14 | 36,84% |
| Kennedy |
|
4 | 10,53% |
| Autre |
|
5 | 13,16% |
| Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Ouais, pas convaincu. Le leader sandiniste D. Ortega est élu démocratiquement en 1984, les USA s'arrangent alors pour déligitimer l'élection et décretent un embargo, ils financaient la lutte anti-révolutionnaire des Contras qui commetront nombre de massacres, y a rien à dire de plus, çà fait partie de l'histoire. PS : Y a pas de mal à porter des couches moi même j'en ai de bons souvenirs.
|
||||
|
||||
|
faudrait bien expliquer pourquoi répondre Lincoln
n'est pas une réponse évidente pour tous ! j'avoue que je n'arrive pas a comprendre ca ferait presque un peu peur
|
||||
|
||||
|
Moi, parce qu'au mépris de ses propres principes, il a empêché par les armes une partie des Etats-Unis de faire sécession malgré la volonté des populations concernées. Je n'aime pas les Unions maintenues par la force des baionnettes.
|
||||
|
||||
|
Reagan?
![]() ![]() Cette idée me fera toujours rire. ![]() Pour moi, le meilleur président est... tadaaa... je sais pas. (mais sûrement pas Raegan! )disons Washigton, pour les idées extraordinairement modernes que lui et ses compatriotes ont véhiculées au travers de leur révolution et de la constitution qu'ils ont rédigée.
|
||||
|
||||
|
Tiens j'avais pas vu ce topic "polémique non censuré" une espèce rarissime içi.
J'ai mis Lincoln : Les USA ne seraient pas l'hyperpuissance actuel s'ils étaient restés divisés surtout qu'ils y a de bonnes chance que la confédération éclate à son tour. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|