![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah, il y aura même un excédent
![]() Manque plus qu'un peu de blé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
750 blés envoyés
|
||||
|
||||
![]()
Bon si il manque un peu, j'envoi !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
a 23h j'aurai ambassade niveau 12 !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleur, dès l'absorbtion des nouveaux membres, il va falloir les integrer dans notre dispositif militaire et notament les prevenir des crises en developpement !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 06/03/2006 à 19h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Les candidatures s'accumulent, et on parle de créer la wing la semaine prochaine...
je pense qu'il est temps d'en reparler ! ![]() Est-ce le bon moment pour la créer ? Qui s'occupe de l'ambassade de la Wing ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
J'aime bien l'idée de Gilou
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense aussi que c'est une bonne solution...
Mais il ne faut pas non plus négliger que cela risque de fragiliser l'alliance mère, au début en tout cas! Alors que la création d'une ou deux wings, gèrer par des membres actuelles et basées sur un recrutement actif ne fragiliserait presque rien! ABE Salut ;o) |
|
|||
|
|||
![]()
L'idée de Gilou pourrait être bonne, manque de bol dans la situation actuelle elle ne l'est pas
![]() Procéder de cette facon ne ferait qu'avoir entre 2 et 4 alliances qui seraient classées vers les 50ème-80ème ... bref ce serait contre productif
Modes d'affichage | |
|
|