![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
On est plus à lheure du PNA, nous sommes une des plus puissantes alliances, donc nous pouvons dicter nos conditions, nous sommes à l'heure des PT ou absorption acquisition.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je vous présente Gilou, Fou du Roi! ![]() Bientôt en exclusivité mondiale, "Gilou fait une OPA agressive sur les LOW" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais stopper toutes attaques contre votre alliance pendant la durée des négociations.
|
||||
|
||||
![]()
Je n'attaquerai pas non plus tant que dureront les pourparlers.
Voila mon point de vue : Je suis contre un PNA, en effet, sans être hostile, cela n'empeche pas le doute de régner. Sans pour autant assurer de collaboration au cas ou l'une des deux alliances est en danger. D'autre part, une guerre entre nos deux alliances est comme tu le dis, légat des FDF, peu profitable donc peu probable. Je suis pour un PT : il permettrait de faire des marges du quart sud ouest un secteur sur. D'autre part, la proximité des deux alliances permettrait de collaborer rapidement et étroitement en cas de problème, notament d'une guerre contre une tierce alliance. Enfin, cela permettrait d'éviter une course aux armements qui étouferait l'économie et ferait régner un climat de suspicion. Si aucun des deux n'est signé, je serai pour établir un status quo entre les deux alliances assortis de PNA entre joueurs.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait d'accord avec Dandy.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je vous remercie pour votre accueil en tout cas^^ |
|
||||
|
||||
![]()
De rien d.vil
![]() La majorité des membres semble plutôt favorable à la proposition de Dandy.
|
|||
|
|||
![]()
Après une réunion des légats de la FDF, le Pacte Total a été accepté.
Puisse notre collaboration s'avérer prospère et durable^^ |
|
|||
|
|||
![]()
J'éspère qu'il s'agira de notre dernier PT. Je le dit et le redit + de 3 Pt conduit a de gros problèmes.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec Menx.
Modes d'affichage | |
|
|