![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Chazam, ta finesse et ton esprit d'analyse, ta capacité à lire entre les lignes, ton sens de la déduction me surprendront toujours
![]() Et en vérité, je le clame bien haut et bien fort : je suis d'accord avec toutes tes propositions ![]() ![]() Vive Franconaute ! vive la wing ! bon c'est pas tout ca mais mon sanglier va etre froid et ma cervoise trop chaude...
|
||||
|
||||
|
Qu'est-ce que l'on se gave pour un truc simple franchement les gars.
Allez Chazou fait là ton aile (Wing), parce que si l'on tarde trop ils seront plus intéressés et pourra s'en battre (battre de l'aile) pour prendre un nouvel élan !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Franckix m'inspire une petite ode autopromotionnelle, visant à instaurer au sein de mes deux patelins un culte de la personnalité du meilleur goût :
Citation:
|
||||
|
||||
|
Bon dès ce soir, je "quitte" l'alliance pour créer la wing. Et advienne que pourra. Si on a pas d'ici la fin de la semaine, la wing ne s'est pas rempli, ben on l'annulera.
Après toutes ces tergiversations, je me dis que c'est le plus simple.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tu semble bien préssé pour un coup d'Etat
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon pour le coup d'état, c'est plutôt dans l'optique que l'action vaut parfois mieux que tous les longs discours
|
||||
|
||||
Sacré Akmar!! Schnick, attend de mes nouvelles avant! Perso, je te verrais mieux comme messager entre les deux branches de l'alliance...
|
|||
|
|||
|
Oui je laisserai la "direction" de la wing a un des nouveaux, avec Schnick comme messager enfait controleur général de la wing pour notre compte
|
|
|
||||
|
||||
|
De toute façon, je pense que certains d'entre nous seront dans la "wing" (dont schnick
) et que certains futurs alliés entrerons dans la "mère", vu leur belle population.
|
|||
|
|||
|
Statue de Chazam
La statue de Chazam démontre l'incroyable génie du glorieux chef tant aimé . Chaque personne passant devant la statue devra se prosterner 5 fois et jeter deux sesterces dans la fente prévue à son effet . Etant placé au centre du village la statue permet d'augmenter aisément ses revenus . Et puis en même temps il faut bien le dire : ca pète grave ! Certains peuples sont avantagés: Polonais : peuvent construire aussi la statue de Jean-Paul II Coûts et durée de construction au niveau 1 : 70 | 40 | 60 | 20 | 2 | 0:33:20Prérequis : Etre soumis à Chazam
| Modes d'affichage | |
|
|