![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu semble bien préssé pour un coup d'Etat ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Statue de Chazam
La statue de Chazam démontre l'incroyable génie du glorieux chef tant aimé . Chaque personne passant devant la statue devra se prosterner 5 fois et jeter deux sesterces dans la fente prévue à son effet . Etant placé au centre du village la statue permet d'augmenter aisément ses revenus . Et puis en même temps il faut bien le dire : ca pète grave ! Certains peuples sont avantagés: Polonais : peuvent construire aussi la statue de Jean-Paul II Coûts et durée de construction au niveau 1 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prérequis : Etre soumis à Chazam
|
||||
|
||||
![]()
Moi la wing me motive, cela ne coute pas si cher au début l'ambassade donc on pourrait facilement et assez vite arriver à une 15zaine de membres.
Donc pour trancher les discussions, je proposais d'"hoster" l'ambassade. Cela pourrait permettre de la créer et d'inviter les joueurs intéressés plutôt que de devoir intéresser et puis attendre avant création car ils ne pourront modifier leur alliance en *Francon*. Enfin, je ne crois pas ![]() Et puis cela éviterait les problèmes du genre, tel ou tel alliance doit rejoindre une autre, etc.
|
||||
|
||||
![]()
Envoyé à Palantix et au suppléant de marc_aurel pendant qu'il est en vacances :
Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Alea iacta est!
Ha merde je suis Gaulois pas Romain -.- |
|
||||
|
||||
![]()
Mister Chazam, on en est où ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Palantix très favorable-STOP
A transmis notre proposition au reste de ses alliés-STOP marc_aurel, de l'alliance JnJ, très favorable, ainsi que ses alliés! STOP J'attends réponse de l'alliance ADSL-STOP Engerons ensuite pourparlers sur les gègles de fonctionnement-STOP Afin de les expliquer, et si besoin de les améliorer-STOP Chazam, via gravégraphe/Coursier Spécial &Cie
|
|||
|
|||
![]()
Petite question, j'irais dans la wing ? Car sinon el paco m'a dit qu'il m'accompagnerait partout ... donc il faudra lui ajouter une place dans cette institution
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() T'ira donc dans la wing tout seul ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es bien trop peuplé pour entrer dans la future wing!
![]() Même si on n'a pas encore décidé de la limite de population entre wing et mère, je ne pense pas que ça dépassera les 250 (grand maxi)...
Modes d'affichage | |
|
|