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#1
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![]() ![]() 5500| 7000| 5300| 4900| 1 | 2:26:34
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
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#2
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Création de la colonie en cours
Au fait, une fois les trois colones dispo, pour coloniser il vous faudra encore 600 de chaque ressource ... il y a toujours de petits imprévus qui allongent considérablement la note à la fin
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
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#3
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Citation:
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#4
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Ca donne qu'à la droite de l'écran on a une liste, et on peu passer comme ca d'un village à l'autre .
On a 750 de chaque ressource dès la création . Problème : faut le faire à un moment où on a le temps, ou bien avoir une chtite défense à y envoyer . En effet le village est attaquble dès le début, donc faut soit monter vite la cachette, soit envoyer quelques soldats, mais à ce moment là faire gaffe car la production de céréales est basse . Sinon avoir un second village avant les autres permet de gagner moultes places au classement Et sinon je suis bien content d'avoir construit un palais, ca coûte moins cher de monter du niveau 10 à 15 du palais que du 10 au 20 de la résidence En gros en théorie on a le second village plus tard, mais le troisième plus tôt
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
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#5
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Devoir monter le palais jusqu'au niveau 10 me désespère...ça coûte la peau d' sanglier par Bélénos! (font ch... ces colons)
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"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
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#6
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Bof j'ai atteint level 10 de la residence, juste le passage de 9 a 10 qui fait mal, mais sinon je trouve cela relativement facil a avoir.
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#7
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Je me concentre sur la production mais ça n'avance pas vite c'est déséspérant, alors pour me faire tous les niveau du palais...
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"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
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#8
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niveau 8 du palais pour moi ....c'est pratique de pas pouvoir passer trop souvent
je pense pouvoir atteindre, contraint et forcé, le niveau 10 peut être ce ouiquande ....doù ma question : produitre 3 colons, c'ets quand même super super cher ....et il en faut trois pour faire une colonie ....alors, est ce que les colons sont objectivement "tuables"??, en clair: est ce que je risque de m'en faire buter un comme un con, si je les laisse suels dans le village ( de toute façon, je n'ai que 15 phalanges ) ....je m'en voudrais de les perdre connement par une bête attaque
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"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
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#9
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Les colons sont des unités comme les autres, donc tuables .
Mais si tu crains trop pour tes colons, envoie les chez quelqu'un de plus protégé
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
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#10
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J'ai une question concernant les chefs de tribu : vous savez tous qu'avec ces chefs on peut capturer d'autres villages, mais si on capture un village, le chef disparait-il?
Ou bien le chef peut capturer un nombre infini de village (je doute qd même là ).Bon la question en gros c'est : vaut-il mieux faire des colonies ou bien avoir un chef, beaucoup plus cher mais qui serait rentable très vite en capturant d'autres villages? Si on ne peut capturer qu'un seul village avec un chef, ça ne parait pas très rentable sauf à capturer un gros village abandonné ou peu défendu. |
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