![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh petite précision je ferais peut-être encore un court résumé du Tour 6, joué jusqu'a la phase de consultation intérieure, mais je vous rassure ça tourne complètement à l'absurde
![]() Il y a eu un référendum aussi ^^ Pour répondre à Manu Militari : Les officiers l'ont très mal pris, mais ils ont quand même admiré notre inébranlable optimisme ![]() L'université elle l'a plutôt bien pris, vu qu'on a pas foutu le début de la simulation en l'air pour autant ![]() Les autres joueurs, ça dépend des cas ![]() La first lady avec qui j'ai eu l'occasion de parler après a complètement flippé, "J'aurais tout aussi bien pu annoncer la création de l' <Empire de la Grande Amérique !> (=Großamerikanisches Reich, ça a une sacrée connotation en allemand vous vous en douterez ^^). D'autres disaient qu'on était des chauds, mais qu'on était peut-être assez tarés pour maintenir le pays ![]() Mais je vous rassure, personne n'en voulait à personne à la fin du jeu ! Après le jeu, on est allé boire un verre ![]() Il y avait surtout des représentants d'Europe de l'Ouest, de l'Afrique et de la Chine. Les pires ennemis quoi ![]() ![]() Je suis sur que Bush adorerait faire ça avec son pote Kim Jong Il ^^ |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|