![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bôa, ne vous engueulez pas...
Comme le dit Schnick, on est en guerre, puis on est copains non ? ![]() C'est un jeu, on va pas se fâcher pour ça.... ![]() Donc, je ne vais pas faire la morale à cypho, mais (prétérition, pour les connaisseurs ![]() ![]() Une fois que tout sera fini, je propose que cypho indemnise ne serait-ce que de façon symbolique arounet et ceux qui ont été pris par surprise.
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais je n'engueule personen, je rapelle juste comment on est sensé gérer certaines choses... On s'était mis d'accord, donc autant respecter les règles depuis le début!
![]() Cypho n'a mis au courant personne, ne s'est pas opposé à l'organisation que j'ai proposée pour l'Alliance, donc n'est pas sensé déclarer unilatéralement une guerre... ![]() Et on a dit que les joueurs étaient responsables de leurs actes en cas de non-prévention de l'alliance... ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|