![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
curieux titre !
le Basileus n'était pas "Pantocrator" ! c'était reservé a certaines représentations du christ !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais comme le dit Chazam, j'essaie juste, comme Constantin, de me réserver le temporel et le spirituel ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
coucou tout le monde !
bon apres 3 h de lecture de post je viens de decouvrir coup sur coup, les enguelades sur le qg (je suis pas un habitué du forum "disucussion generale"...), le neobenzo rescussité puis arakirisé a nouveau et enfin le franconaute...pfiou crevé moi ! bon si jai tout compris ici on balance les conneries, et pour l'organisations de gpo et autres ca reste la bas ? (a la vue de la frequentations de ces topics chez franconaute) |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Been ! Bienvenue chez les franconautes.
![]() Les GPO organisées sur le QG y restent mais rien n'empêche d'en lancer ici bien sûr, en ce qui me concerne je vais aussi bien sur ce forum comme sur l'autre. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon, j'avais pas fait coucou ici..... Je n'entre pas dans la politique interforum, je vais juste là ou il y a de la lumière(QG, franconaute, Vigie, Paradox.....)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vois pas pourquoi aller ailleurs, cela dépend du contexte. Dans mon cas, je poste indifféremment sur Alliance-Francophone, Paradox et ici. Et pour mes AARs, je les poste en même temps sur les trois. J'y trouve mon compte .. Quand au QG, j'ai ouvert il y a quelques temps un compte, uniquement pour les AARs, mais j'ai jamais réellement accroché. C'est des choses qui arrivent.
Modes d'affichage | |
|
|