|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Déjà qu'a Lille c'est limite si la Visa marchait , alors à Bruxelles...    Mais en Aout, si des locaux peuvent sevir de sherpa, pourquoi pas ?       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Après avoir lu tous ces posts, je ne retiens qu'une seule chose: j'vais être forcé de me convertir en breton, s'ils ont tant de succès avec les blondes belges, ça doit être une bonne partie d'rigolade de les voir accourir en sussurrant des mots doux (tel qu'en fait la description de Curtis) avec leur superbe...accent belge    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Attention hein, cruTis parlait de top models internationaux... Sont-ce des belges polyglottes et mobiles ou des top modèles étrangers se retrouvant dans cette superbe boite au nom romantique?    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

regardé moi ses 2 faux cul de normand non content de nous avoir spolier le mont saint michel wla qu'il veule aussi nous piquez notre maintenant !!!

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Déjà que vous aviez à peine un passé et pas de futur, ce sont de vrais criminels !   Bandits   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 vous avez qui vous les belge de mondialement conu dans votre histoire ??? 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     Et toc, un point pour schnick ! 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Zap mama, ce sont des Belges??   J'aurais appris un truc aujourd'hui.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

sortir une liste de 200 nom s'est facile ! mais je plein les personne qui on comme prenom édition ou groupe !!! de plus ya des mec qui son pas belge ! clovis, charles quint, ... a se tarif la louis XIV est breton !!! de plus les belge connu sont uniquement des dessinateur ou des courreur cycliste ! si vous voulez que je trouve 200 breton connu vous allez pleurez ! 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |