![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon ben on va leur conseiller de mettre un gros pull dans ce cas la, parce que nos relation sont froides, voire meme gelées, mais il n'y aura qu'eux pour le sentir
|
|
|
||||
|
||||
|
Bien, donc je posterai ce message ici, et par mp à Palantix, si vous l'acceptez :
Citation:
Voiloù. Par contre, il faudrait tout de même qu'on se trouve une alliance avec laquelle passer un pact total... Je suggère l'alliance des Ice Warriors, dont le chef est Amphytrion. Un gars qui semble avoir de la bouteille et de l'honneur. Et peut-être une alliance classée dans les 40 premiers.
|
||||
|
||||
|
Dites moi ce que vous pensez du post précédent.
Je précise juste que Djop vient d'essuyer la perte de 2 toutatis, ce qui a rendu son attaque non rentable... Djop, si tu décides finalement de ne plus attaquer Tar Mineldur, on pourrait accepter un "accord commercial" (PNA) finalement non?
|
||||
|
||||
|
Tant pis pour les deux Toutatis
J'ai tué ses légionnaires et là je suis en route pour achever le dernier Je suis persuadé qu'on a mieux à faire enterme de diplomatie car même les plus forts de cette alliance ne pourront au mieux être que des boulets pour nous
|
||||
|
||||
|
Ok, c'est noté.
J'enlève le "pacifique" dans la description de l'alliance, ça colle pas avec les faits...
|
||||
|
||||
|
Je ne suis pas encore intervenu pour dire à quel point je m'en fous et Djop fais ce qu'il veut
Simplement s'il s'attaque à un gros morceau qu'il nous prévienne
|
||||
|
||||
|
Rien à voire, mais j'ai reçu une proposition de PT par une toute petite alliance de 3 membres (plus de 100 habitants chacun quand même
). Je leur ai proposé d'être absorbés dans notre alliance plutôt (s'ils acceptent, et qu'ils veulent bien ne pas écrire en sms aussi )... Ils sont en plein dans notre aire naturelle de développement, ce qui renforcerait nos positions.edit : tag de l'alliance en question = T41 (nom = Travian41) Ce qui m'a poussé à leur proposer de s'engager, c'est que le créateur s'appelle... Gilou41 (et qu'ils sont bien placés).
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Justement, tu n'es pas le seul.
(je m'y mets aussi hein... j'ai fini par me résoudre à piller deux fois une voisine pas méchante... ).Donc le mot "pacifiste" pour décrire l'Alliance a été enlevé.
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|