![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Par contre, pour avoir géré le pays, je dirais que tu as intérêt à t'impliquer dans la politique de l'Europe entière si tu ne veux pas tuer la partie...
Les revenus français sont proprement monstrueux. Si tu restes dans ton coin et que personne ne t'attaque, tu vas laisser tout le monde derrière en tech d'ici peu... et s'en sera fini. Surtout si tu te mets à investir à nouveau en commerce et que tu te mets des monopoles partout. (quand même, un revenu suffisant pour mettre en production une manuf en 3 ans ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est ce que je fais ... si, si :prof:
regarde malgrès mes revenues je n'ai qu'une seule manufacture (les beaux - arts sur ma capitale). D'après toi ou vont mes revenues ? (==> de nombreux soutiens financiers a de nombreux joueurs ) Actuellement j'ai du verser une dizaine de cadeaux royaux depuis le début de la partie et je ne compte plus les prêts et les cadeaux de moindre importance. :smileydugéantquisefaitracketterparunebandedenains teigneux: "DWARF POWER"
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est vrai c'est vrai, mes souvenirs s'éclaircissent, pardon.
![]() Et puis, si tu ne l'avais pas fait, le trésor que j'ai eu entre les mains (avant que je le dilapide ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et pour qui c'est qu'il est le futur post du mois de févrieeeeeer???
Vive curTis!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci, Chazamounet ! Mais ça n'aurait pas été possible sans le soutien financier du roi de France (genre si les Danois m'avaient pris deux provinces, je crois que l'AAR se serait limité à "cons de danois !"
![]() Donc, ENCORE MERCI DE LA GENEROSITE FRANCAISE !!! (smouarck!) VIVE LA FRANCE !!! :marseillaise: (et vivement un roi français en Pologne, tiens !) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut les gars désolé pour hier soir, mais j'ai eu une urgence personnelle qui m'a
retenu jusqu'à tard dans la soirée...comment cela c'est il passé ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Tres mal, l'aragon a refusé l'annexion par event: resultat pas de cores dessus et la diplo annexion va etre tres dure a realiser, si l'on rajoute la colonisation et les guerres a repetitions en italie....
Le pire qui pouvait arriver en fait.... En bref je te laisse voir ca jimbo. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|