![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
escuser moi si je suis un peu discret mais je n'ose pas trop me relecher
si je ne suis pas souvent la c'est que je vais au colége(et oui j'ai 14ans) sinon merci pour les phalange mais il ne ma pas attaqué aujourd'hui
|
|
|
||||
|
||||
Eldjen attaque Dandix help svp, le type a une trentaine de gourdins, je n'ai plus d'unités ni de ressources help plz
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Je peux t'envoyer des troupes mais elles sont à 22h
![]() Donc plutot de la bouffe... Tu veux quoi pour pouvoir te refaire ?
|
||||
|
||||
|
Bois et terre pour des légions stp, je suis ok pour le fer et la bouffe c'est moyen mais pas prioritaire. Mais je pense que légionaire passe avant moi, il s'est fait attaquer 2 fois, moi 1
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Je peux te filer un peu de terre mais malheureusement je viens de lancer quelques épéistes pour attaquer un peu avant le retour des mes unités chez ar...
|
||||
|
||||
|
Ok merci bcp.
|
|
||||
|
||||
|
150 terre envoyées
|
|||
|
|||
|
300 terre et 300 bois envoyer
![]() Bon le type je l'attaque bien tard cette nuit pour esperer avoir ses troupes, mais j'aimerai 10 phalanges pour le cas ou je le louperai |
|
|
|||
|
|||
|
Oooooooo
Chazam, renvoie moi le mot de passe de ton compte Pour libérer de la place j'ai supprimé des mps ... mais les mauvais mps
|
|||
|
|||
|
Je me suis stressé pour rien, je m'en suis rappelé du contenu du mp et donc du mot de passe, suffisait d'essayer
:a eu super chaud quand même:
| Modes d'affichage | |
|
|