![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
il me semble que les réactions se font rares pour beaucoup de personnes...
Les loups se réjouisseraient-ils en silence du sort de ces pauvres innoncents... Il est temps mes amis de réagir et de tuer des loups... .. .. .. avez -vous des idées? Personnelement je commence à me méfier de l'eau qui dort et dès lors de tous ceux qui sont bien silencieux alors que ce n'est pas dans leur habitude... action, réaction, il nous faut agir!!! |
|
|||
|
|||
![]()
On commence enfin a reconaitre la culpabilité d'Akmar, que je clamme haut et fort depuis déja bien 5 parties
![]() ![]() Donc qu'on me brule ce vils HOItiste ![]() Vote Akmar donc |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Un jour tu y arriveras, tu y arriveras ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je recueille 100% des votes, ca fait chaud au coeur
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Jusqu'à la décision du maire. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un peu leger comme raisonnement... akmar tu veux pas faire quelque chose de très méchant, histoire de me donner une raison valable.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon moi j'essaie même plus de me défendre, ca me fatigue de devoir tenter de me sauver à chaque partie où je suis villageois ![]() Je suis toujours louche lorsque je suis un villageois, mais jamais lorsque je suis loup, allez comprendre ![]() Et puis si je meurt au bûcher j'aurais une bonne raison de me moquer d'une personne qui n'arrêtait pas de m'embêter ![]() Allez kill me, kill me, houhouuuuu ![]() ![]() P.S.: bien qu'en fait j'ai comme un préssentiment d'être un lucky looser, mais bon c'est juste une idée comme ca . Enfin le but du jeu c'est de tuer les hoistes purs et durs je vous le rappelle ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi juste parcequ'il fait un condamné rigolo, je vote AKMAR aussi
![]()
Modes d'affichage | |
|
|