![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
(et heureusement, d'ailleurs, sinon ce serait un carnage chez les villageois. Tandis que maintenant, on peut espérer emmener des loups avec nous dans la tombe) ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ce n'est pas pire que de s'accuser entre les loups pour obtenir les bonnes faveurs des villageois par la suite ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar m'a convaincu. Le silence de Coelio est celui du coupable.
Coelio au bûcher !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais il ne t'a pas convaincu pour CurTis ? Bizarre ![]() Ahlalalala... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et ceux qui me connaissent bien savent que loup ou pas je parle autant (cf la partie sur le QG où j'etais loup avec Illu et Schnick...j'ai jamais été aussi bavard). Bref ce ne sont que billevesées. Akmar pour le principe, tu pues le fourbe a plein nez. Mais je suivrais l'Empereur si il designe quelqu'un d'autre.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je fesais référence au coup qui a été organisé entre toi il me semble et jagermeister dans une partie précédente ![]() Voyons tu ne t'en rappelles deja plus ? ![]() Mais oui toi et jag vous vous êtes accusés mutuellement en tant que loups . Ce qui a permis au survivant jag d'avoir une crédibilité forte auprès des villageois . Ce qui a vallu ma mort par ailleurs, la quasi victoire des loups . Bref après un coup de ce genre, tu m'excuseras mais le coup du : "ha mais j'ai demandé au mj d'être gentil avec nous" ca ne passe plus aussi facilement ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon blague à part, j'ouvre les paris : En combien de tours les loups vont-ils gagner ? Aller, faites vos jeux =) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
ho merde tu nous as découvert ! On va devoir te tuer la prochaine nuit ![]() ![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|