![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les Ultramarines répondent toujours présents pour éradiquer la racaille chaotique
![]() Si je compte bien, j'ai 2 ordres et 7 équipements ? Ordres : Stratégie de groupe Feu Equipements : Medi-Kit Armes digitales Cibleur sur le canon Cibleur sur le lance missile Bio scanner Grenade Aveuglante Bombe Melta Marines : 1 bolter / 1 canon / 1 plasma / 1 lance-missile Commandant : bolter lourd. On continue à éviter le CàC, c'est trop brutal pour nous ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Plus de noms désormais, trop de morts.
![]() IMPERIAL FISTS ORDRE Assaut rapproché EQUIPEMENT Grenade Aveuglante Pistolets bolt Oeil Bionique Suspenseurs ARMES Commandant : fulgurant + power axe 1 lance-missiles 1 fuseur plasma 1 canon d'assaut 1 bolter léger ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ordres :
- Grenades à photon - Déplacement - Assaut rapproché Equipements : - Grenade Aveuglante - Bras Bioniques - Champ de Force - Baïonnettes d'assaut - Pistolets bolt - Cibleur (sur le missile) Marines : - 1 plasma - 1 lance-missile - 2 bolters Pour mon commandant, ce sera une power sword.
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Positionnement :
Bolter - Commandant Bolter - Missile Plasma Le bolter au second rang avance de 5 au Nord et ouvre la porte.
|
||||
|
||||
![]()
De là, il ne voit qu'un Gob ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je continue vers le Nord.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un faux écho au N ...
Bon, après âpre discussion et les joueurs insistant pour que les règles soient respectés au cordeau ![]() ![]() Gob - ... - Blip Ork - Gob - Blip Droïde - Blip - Blip ![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 07/08/2017 à 12h26. |
|
||||
|
||||
![]()
Vu que comme d'hab de toute façon on a décidé que je n'ai pas le droit de combattre
![]() Positionnement : Missile Assaut Plasma Commandant Bolter Missile : E E E E Assaut : E E E E Plasma : E E E E Commandant : E E E E E E Bolter : E E E E E NE
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Positionnement (de la droite vers la gauche) :
haut --> canon d'assaut bas -> bolter léger haut -> fuseur plasma bas -> lance-missiles bas -> commandant ![]()
Modes d'affichage | |
|
|