![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si l'huissier sevraniste passe modo sur le QG je mange mon slip.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je propose une candidature unifiée anti-griffoniste.
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Voilà enfin un programme valable ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le programme Thrawniste fait peur.
![]() Il n'aura jamais ma voix. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je prend note que Reborn veut faire revenir Samara et Cépalui sur le forum.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis également favorable à une liste unifiée franconautique. La priorité reste d'éviter l'élection de Griffon, il ne faut pas que GA Thrawnbira et Flumpchevenement ne permettent à Griffon d'arriver au second tour
![]() Ainsi, je propose d'organiser des primaires pour qu'on puisse désigner notre quinqumvirat de candidats. En qualité d'admin de droit divin, bien entendu, je suis inscrit d'office :sarkozy: ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bien évidemment! Et apres une résolution bidon sur les polices d’écriture autorisées, hop réunion spéciale du (mais il faut une réunion bidon, il faut toujours une résolution bidon avant de buter quelqu'un ![]() ... Et après, pour se détendre, un quizz cinéma obligatoire sur des films introuvables ou sur les armures des chevaliers de l'An Mil au lac de Paladru!
|
||||
|
||||
![]()
... le meilleur reste certainement à venir avec la candidature de stratcom
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Qu'il éditera immédiatement après. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cette partie de la phrase est à supprimer, Jag, sinon ça ne justifie pas les 600 edits puis la modération de Reborn
Citation:
A défaut, faudra saisir la COCOE ![]() On finira bien par rendre cette élection aussi passionnantes et policée que des sous-cantonales partielles ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|