![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Rien que l'avatar me ferait dire oui, et je pense que Chazam pense là même chose (cfr son avatar qui est aussi un calvin)
![]() Sinon bienvenue et comme le dirait les admins, n'hésitez pas à farfouiller partout dans le forum, tu y trouveras certainement ton bonheur sur d'autres sujets
|
||||
|
||||
C'est OUI ps : ce n'est que mon avis hein... dès que j'ai plus de réponses positives (je n'ai AUCUN doute là dessus ) j'envoie par coursier spécial une belle inviation gravée dans le marbre.
|
||||
|
||||
|
Au fait, il n'y a pas que l'avatar qui compte hein...
Le contenu compte aussi : belle robe, rond en bouche, parfums de fruits rouges mûres... Ca compte ça aussi. ![]() A mettre en sûreté dans une cave.
|
|||
|
|||
|
Présentation interssante, bien peupler, que demander de plus?
|
|
|
||||
|
||||
|
Ahhhh... cet enthousiasme et cette chaleur humaine me rechauffe bien agréablement en cette période de grand froid !!
![]() Juste une précaution, prevenir le coursier de faire gaffe au tigre à l'entrée du village !
|
||||
|
||||
|
Ah ok, merci de prévenir à l'avance... On en a pas encore des masses hein, c'eut été dommage d'en perdre pour une si belle occasion.
Bon, encore 2-3 avis positifs, pour la forme, et j'envoie l'invitation.
|
||||
|
||||
|
Une invitation ce jeune homme mérite....
|
||||
|
||||
|
La présentation est super bien travaillée:
Humour et enphase élaborée, fruit d'une rechercehe gramaticale profonde.... On ne peut que dire oui !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Aller, connaissant mes coéquipiers franconautiques autant que franconautesques, j'envoie derechef une invitation rédigée de la plus belle gravure de ma secrétaire par coursier spécial prévenu d'avance de la présence d'un tigre à l'entrée du village d'Alésia, où vit le grand chef Franckix.
De notre part à tous, bienvenue dans l'Alliance Franconaute. (Eeeh, les gars, préparez la marmite, on a chopé un gars qui a l'air pas mauvais, on mourra pas de faim ce soir )
|
||||
|
||||
|
bretonaute bretonautee je plussoie les nombreux enjoiement pour l'adesion de sir Franckix
| Modes d'affichage | |
|
|